Fête des Mères : 5 applications pour trouver le cadeau idéal

Article mis à jour le 

De nombreuses applications permettent de trouver le cadeau de fêtes des mères idéal - iStockPhoto
De nombreuses applications permettent de trouver le cadeau de fêtes des mères idéal - iStockPhoto

Tic, tac… la fête des Mères approche à grands pas, c’est le moment ou jamais d’acheter vos cadeaux ! Pour ceux qui ont l’habitude de s’y prendre à la dernière minute, sachez que les cadeaux faits main, c’est mignon… à condition d’être encore en maternelle ! Vivez donc dans l’air du temps en profitant plutôt des applis futées qui font tout le boulot, ou presque, à votre place.

D’ici dimanche, le délai est un peu court pour faire le tour des magasins et trouver le cadeau idéal qui fera fondre le cœur de votre chère maman. Pas de panique ! La technologie vole encore et toujours à votre secours ! Cette année, 5 applications pratiques et originales pour Android et iOS n’attendent plus que vous.


Interflora

Les fleurs sont indémodables en toute occasion. Grâce à Interflora, vous pouvez commander un magnifique bouquet de fleurs dans le catalogue proposé. Une fois votre commande réglée et un petit mot rédigé, les fleurs sont livrées au destinataire dans un délai de 24 à 48h partout en France.

Télécharger Interflora pour iOS

Télécharger Interflora pour Android


Popcarte

Rien n’est plus parlant qu’une jolie photo. Grâce à l’application gratuite Popcarte, vous choisissez une belle photo dans votre smartphone ou votre tablette et vous y joignez un petit mot personnalisé. Votre carte est ensuite imprimée, puis expédiée à son destinataire en seulement 24h. Voilà une solution simple et rapide !

Télécharger Popcarte pour iOS

Télécharger Popcarte pour Android


Flowerly

Vous avez oublié la fête des Mères ? Ouf, Flowerly rattrape le coup ! Si vous n’avez vraiment pas le temps de passer chez le fleuriste, cette application vous propose de créer un magnifique bouquet virtuel. Envoyé par e-mail avec un mot gentil, ce cadeau en surprendra plus d’une !

Télécharger Flowerly pour iOS


Printic

Dans le même style que Popcarte, l’application Printic vous permet de créer votre propre cadeau, puis de l’envoyer à votre mère. Seule différence : au lieu d’une carte postale, vous avez la possibilité de réaliser un album photo et même un calendrier. Il ne vous reste plus qu’à payer votre œuvre et à l’expédier avant le jour J !

Télécharger Printic pour iOS

Télécharger Printic pour Android


À mes parents

Les fleurs et les cartes, ce n’est pas pour vous ? Optez pour l’application "À mes parents". Cette dernière vous permet d’écrire vous-même un magnifique petit poème à customiser selon vos désirs. À envoyer par mail, à imprimer ou à déclamer devant sa maman, le poème fait toujours son petit effet !

Télécharger À mes parents pour iOS


Source : logitheque