Top 3 des séries toutes fraîches !

Article mis à jour le 

Top 3 des séries à ne pas manquer
Top 3 des séries à ne pas manquer

Ça y est, enfin, le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones (alias GOT, pour les intimes) est sorti hier soir, dimanche 24 avril. Les fans sont en délire. Pour les autres, impassibles devant la brutalité de l’épisode des Noces Pourpres ou devant la mort de John Snow, voici le top 3 des séries à venir, à ne pas louper !

Petit retour rapide sur les séries qui ont marqué les esprits

Nombreuses sont les séries qui ont « cartonné ». Avant de vous parler des séries qui vont marquer, voici une liste –non exhaustive – des plus regardées, pour vous remettre à la page. Attention… c’est parti : Banshee, Castle, Game of Thrones, Homeland, House of Cards, Mr. Robot, Revenge, Scandal, Suits, Vinyl,  ou, dans un style plus léger, How I met your mother, New Girl, ou The Big Bang Theory.

Top 3 des séries à venir

  • Preacher

Sortie prévue le 22 mai prochain sur AMC

Preacher convient aux adeptes d’action, mais également de films d’horreur et d’épouvante.  Basé  sur le comics éponyme de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher nous présente le révérend Jesse Custer (Dominic Cooper), exerçant malgré lui dans une petite ville du Texas. Perdant simultanément la foi et ses fidèles, il fait face un jour à un évènement surnaturel. Possédé par une créature très puissante, Genesis, il décide de partir à la recherche de Dieu avec Tulip O’hare (Ruth Negga), son ancienne petite amie, et Cassidy (Joseph Gilgun), un vampire irlandais…

  • Marvel’s Luke Cage

Sortie prévue le 30 septembre prochain sur Netflix U.S.A.

Créée par Cheo Hodari Coker, cette série fantastique met en scène Luke Cage (Mike Colter), personnage du Marvel Comics. Sa caractéristique ? Une peau incroyablement résistante qui ne peut être brulée ou coupée. Il avait été en effet enfermé plus tôt pour un crime qu’il n’avait pas commis, et fut alors victime d’une mauvaise expérience. Il fait ainsi preuve d’une force surhumaine et s’enfuit pour devenir un super-héros. Apparemment, la série sera principalement centrée sur la vie du personnage à partir de la mort de sa femme, Reva Connors.

Luke Cage fait partie des quatre séries de l’univers Marvel : Daredevil, Jessica Jones, et Iron Fist.

  • Marseille

Sortie prévue le 5 mai 2016 sur Netflix France

Appelée aussi le « House of Cards français »,  cette série dramatique 100% française explore la politique locale de la cité phocéenne mêlant drogue, acteurs politiques de la ville et syndicats. Robert Taro (Gérard Depardieu), maire de la ville depuis 25 ans, cherche son successeur. Il est alors opposé à Lucas Barres (Benoît Magimel), véritable arriviste. 

Des moyens pour en profiter en toute légalité

Le meilleur moyen est de passer par la vidéo à la demande (VOD). Vous pouvez ainsi choisir les films ou séries que vous voulez visionner. Les prix et les disponibilités des épisodes dépendent des sites. Voici les principaux : CanalPlay, OCS ou encore Netflix.

Conseil : Pour consulter les sites d’offres légales de vidéos et ainsi regarder vos séries en toute tranquillité, nous vous recommandons le site PUR.

 

Sources : Allocine.fr ; Cinetrafic.fr

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs divers