Une bougie "senteur de Mac neuf" pour Apple-addicts

Article mis à jour le 

Une bougie "Senteur de Mac neuf" pour Apple-addicts !
Une bougie "Senteur de Mac neuf" pour Apple-addicts !

Vous faites partie des inconditionnels des ordinateurs, tablettes et smartphones de la marque à la pomme ? Vous serez certainement ravi de parfumer votre intérieur grâce à la bougie “senteur de Mac neuf” mise au point par l’équipementier TwelveSouth.

Si les constructeurs automobiles accordent une attention particulière à l’odeur des véhicules neufs, ce n’est pas encore le cas des fabricants d’ordinateurs. Pourtant, c’est bien l’odeur d’un Mac fraîchement sorti de son emballage que diffuse cette bougie surprenante. La New Mac Soy Candle est à vous pour 24 dollars, soit 21 euros pièce.

100% cire de soja

Cette bougie un peu particulière doit son nom à son composant principal : la cire de soja. Pour reproduire la senteur des ordinateurs flambant neufs de la marque Apple, TwelveSouth a associé des notes de lavande, menthe, basilic, pêche, mandarine et sauge. Vous retrouverez ainsi l’odeur caractéristique de l’Apple Store où vous avez acheté votre dernier iPhone.

Des heures de plaisir

Tous les parfums associés dans la New Mac Soy Candle apporteront de la fraîcheur à votre intérieur, que vous soyez ou non un Apple-addict. D’après le fabricant, sa durée de vie se situe entre 45 et 55 heures. Cette bougie est disponible sur le site web de TwelveSouth.

Sources : journaldugeek.com, ubergizmo.com, presse-citron.net

Cet article a recueilli 2 avis. 0% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : déco