Lettre de motivation pour un emploi de forfaitiste débutant

Vous avez terminé vos études et vous souhaitez décrocher votre premier emploi ? Cette lettre de motivation pour un poste de forfaitiste débutant pourrait vous permettre de retenir favorablement l’attention des recruteurs. 

Lettre de motivation pour un emploi de forfaitiste débutant
Lettre de motivation pour un emploi de forfaitiste débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de forfaitiste débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de forfaitiste débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Passionné par les voyages depuis mon plus jeune âge, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi de forfaitiste au sein de votre établissement. Par la présente, je fais suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

Titulaire d’un [précisez l’intitulé de votre diplôme ; par exemple, BTS tourisme] et d’une mention complémentaire, j’ai reçu une formation complète et principalement axée sur la gestion et l’organisation de programmes touristiques. Ces dernières années ont donc été particulièrement importantes quant à mon apprentissage des procédures et des techniques de communication et de marketing. Fort de ces différents enseignements, je suis à présent capable de recueillir et d’analyser des informations en fonction d’une destination donnée afin de toujours proposer la meilleure prestation possible.

Les stages effectués dans différents établissements m’ont permis d’acquérir plus d’assurance pour contacter et négocier avec les différents prestataires. A ces occasions, j’ai eu l’occasion de préparer différents dossiers techniques, de sélectionner des lieux de visite ou des modes de transport puis d’établir les devis associés à ces prestations. Ces premières expériences m’ont également permis d’appréhender un autre aspect de mon futur métier, à savoir, la phase de rédaction et de mise en page des brochures et des maquettes. Sélectionner les supports de diffusion, choisir les meilleures illustrations et rédiger des descriptifs complets et accrocheurs font donc également partie des compétences que j’ai acquises.

Organisé, rigoureux et très réactif, je pense posséder les techniques de vente et le sens de la négociation nécessaires au métier de forfaitiste. Mon intérêt pour les dernières tendances et mes compétences en langues étrangères sont des atouts que j’espère également pouvoir mettre au service de votre établissement.

Je me tiens à votre disposition pour convenir d’un entretien ou pour vous faire parvenir des informations complémentaires sur ma formation ou mes motivations.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

[signature]