Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air

Vous êtes titulaire du CFS et souhaitez répondre à une annonce pour le métier d’hôtesse de l’air ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de poser votre candidature en qualité d’hôtesse de l’air. 

Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air
Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d'hôtesse de l'air

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Diplômée d’un [précisez l’intitulé de votre diplôme : BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, …] et titulaire du Certificat  Formation et Sécurité, c’est avec un grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce publiée ce jour sur [indiquez le nom du site ou du journal sur lequel vous avez vu l’offre].  Votre offre d’emploi correspondant idéalement à mes critères de recherche et pensant réunir les qualités requises à l’exercice de ce métier, je me permets de vous présenter ma candidature.

Polyglotte – je parle en effet couramment anglais et [précisez l’autre langue en plus du français et de l’anglais que vous maîtrisez] – et dotée d’un très bon relationnel, j’ai su développer au cours de ma formation pratique, mon adaptabilité et un esprit d’équipe.

Mon expérience professionnelle m’a permis de mettre en application mes connaissances théoriques. Je maîtrise ainsi tout le vocabulaire technique lié à l’embarquement et suis à même de vérifier le bon fonctionnement des appareils et équipements.

Souriante et accueillante, j’aime satisfaire les attentes des passagers en leur proposant revues et collations ainsi qu’en répondant à leurs questions avec courtoisie. En très bonne santé physique et nerveuse, je sais garder mon sang-froid en toute circonstances et résiste parfaitement aux horaires décalés.

Dans l'attente d'un éventuel entretien au cours duquel je pourrais vous détailler ma passion pour ce métier, je reste disponible pour toute information complémentaire et vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

[signature]