Bonne fête des grands-mères !

Publié le 

Bonne fête des grands-mères ! / iStock.com - oneinchpunch
Bonne fête des grands-mères ! / iStock.com - oneinchpunch

Chaque année, le premier dimanche de mars est consacré à nos chères mamies qui ont le droit à leur fête. Créée en 1987 par la marque Café Grand'Mère, la fête des grands-mères est l'occasion de couvrir de bisous et de cadeaux sa mamie chérie. Mais que faire pendant la fête des grands-mères ? Quels cadeaux offrir ? Découvrez tous nos conseils dans notre dossier !



Les articles du dossier : Bonne fête des grands-mères !

  • Fête des grands-mères : les bouquets à offrir pour l'occasion / Florajet
    0

    Il existe de nombreuses manières de faire plaisir à votre grand-mère pour la fête des grands-mères. Que vous puissiez lui rendre visite pour cette occasion particulière ou que vous soyez loin, l’un des moyens les plus tendres de lui rendre hommage est de la couvrir de fleurs. Découvrez notre sélection de trois superbes bouquets ronds à offrir à votre grand-mère le 3 mars !

  • Des cadeaux DIY pour la fête des grands-mères / iStock.com - KatarzynaBialasiewicz
    0

    Ce dimanche 4 mars est l’occasion de souhaiter une bonne fête à vos grands-mères. Comme chaque année, cette fête est célébrée le premier dimanche du mois de mars. Vous avez ainsi l’opportunité de les couvrir de bisous et de présents faits main. Découvrez nos idées-cadeaux DIY pour la fête des grands-mères !

  • Des idées cadeaux pour la fête des grands-mères !/ iStock.com - bbbrrn
    1

    On les appelle Grand-Maman, Mamie ou Mémé et c'est leur fête. Ce dimanche 5 mars célèbre en effet les grands-mères de France et de Navarre. C'est l'occasion idéale pour appeler celle qui, autour de vous, tient ce rôle. Le mieux même, si vous le pouvez, est de lui rendre visite et, pourquoi pas, de lui offrir un cadeau.

  • 0

    Dimanche 3 mars, c'est la fête des Grand-mères. À l'instar de la fête des mères et de la fête des pères, cette dernière fait partie de ces évènements calendaires qui font le bonheur des industriels. Pas étonnant toutefois puisque la célébration a été créée par la marque Café Grand'Mère dans le seul et unique but de faire vendre.