Comment draguer en boîte de nuit ?

Publié le  - Mis à jour le 
Comment draguer en boîte de nuit ? / iStock.com - wundervisuals
Comment draguer en boîte de nuit ? / iStock.com - wundervisuals
Pour avoir du succès en boîte de nuit, n'en faîtes pas trop ! Soyez vous-même et restez fidèle à vos goûts, tant vestimentaires que musicaux. Le plus important est que vous vous amusiez, une personne joyeuse est beaucoup plus attirante qu'une triste mine. Vous aurez sûrement des chances de faire la rencontre que vous attendiez tant !


Une tenue attirante mais pas vulgaire

Pour draguer en boîte de nuit, cela passe avant tout par la tenue. Il faut que vous plaisiez avant même d'avoir abordé. Pour cela, choisissez une tenue qui vous ressemble mais qui sait aussi vous mettre en valeur ! Le but étant d'être attirant... Choisissez une tenue sexy mais pas vulgaire, ce qui pourrait être repoussant. Il ne faut pas non plus en faire trop sous peine d'être mal à l'aise et de se sentir déguisé(e). La nuance est parfois infime. N'hésitez pas à faire appel à vos ami(e)s pour qu'il puisse vous conseiller !

Suivre ses goûts musicaux

Allez dans un endroit où la musique vous plaît ! Vous vous sentirez à l'aise et cela se verra. L'inverse est également vrai. Ne tentez pas une boite de nuit aux goûts opposés aux vôtres. Vous ne saurez pas quoi faire et vous vous ennuierez. Évitez la boîte techno si vous n'aimez pas la musique électronique par exemple ! L'humeur est la première chose qui se lit sur votre visage. Si vous ne vous amusez pas, cela se remarquera et vous n'attirerez pas grand monde. Au contraire, si vous êtes souriant(e) et avenant(e), vous multiplierez vos chances de faire des rencontres ! Enfin, pour être sûr d'avoir un rapprochement, choisissez un lieu convivial, qui privilégie les danses en couple (salsa, tango, zouk, ...).

Parler avec son regard

Si quelqu'un vous plaît, faites lui comprendre en le regardant. Jouez au chat et à la souris et cessez de chercher son regard une fois le contact visuel établi. Du moins, faites-le de manière irrégulière ! Si cette personne est intéressée, vous vous rendrez vite compte qu'elle cherche à son tour votre regard. Il est bien possible qu'elle craque et finisse par vous aborder. Le regard est une étape indispensable du rapprochement !

L'expression du corps

Une fois que vous entrez dans la boîte, laissez votre éloquence à l'extérieur ! Ce n'est pas le lieu où vous pourrez avoir une discussion sérieuse d'un sujet d'actualité. Votre corps s'exprimera mieux que vous donc laissez-le parler. Approchez-vous de la personne qui vous plaît et ne soyez pas fermé. Si elle s'approche, ne vous dérobez pas. Remarquez ce qu'elle essaye de vous dire ! Le corps est très expressif, ce qui pallie à un langage verbal compliqué par la musique.

Ne pas se précipiter

Prenez votre temps ! Il faut que vous profitiez de votre soirée sans pour autant que vous vous pressiez. Évitez de vous précipiter sur le ou la première venue, qui ne vous conviendra pas forcément. Attendez de trouver quelqu'un qui vous plaît réellement. Avec l'avancement de la soirée, tout le monde sera plus à l'aise et plus détendu, ce qui facilitera votre approche. 

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".