Apple Watch : durant une présentation vidéo, il commande une Xbox One par erreur

Article mis à jour le 

Aperçu de l'Apple Watch - copyright Apple
Aperçu de l'Apple Watch - copyright Apple

Les tests de l’Apple Watch ne cessent de fleurir un peu partout sur le web, quelques jours après sa sortie. L’occasion pour certains spécialistes de réaliser une présentation vidéo, comme ce journaliste de Cnet qui a commandé une Xbox One par erreur lors d’une démonstration.

Alors que la montre intelligente d’Apple ne disposait d’aucun stock ou presque en France le jour de sa sortie, les acheteurs impatients se ruent actuellement sur les premiers tests de l’appareil. Au cours d’une vidéo de présentation de l’Apple Watch, un journaliste de Cnet a fait une grosse bourde. Alors qu’il naviguait sur l’application Amazon, il recherche une Xbox One afin d’évaluer la réactivité du programme. Une fois arrivé sur la page en question, le journaliste plaisante en indiquant qu’il devrait faire attention, car un seul clic suffirait à commander la console. Et c’est à cet instant qu’il tente de scroller et clique par erreur sur le bouton d’achat.

IFrame

La réaction de l’acheteur est alors amusante. Petite précision toutefois : le journaliste a évidemment été en mesure d’annuler la commande quelques minutes après… mais en se connectant à un véritable ordinateur. Une chose est sûre, donc : mieux vaudra se montrer prudent avec l’Apple Watch lorsqu’il s’agira de naviguer sur des applications de vente en ligne.


Sources : cnet, huffpost

Cet article a recueilli 6 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : high tech