Le nouvel iPhone 4 pouces se précise en vidéo

Article mis à jour le 

Quid d'un iPhone 6c format 4 pouces identique au look de l'iPhone 6s ? - copyright MIC Gadget
Quid d'un iPhone 6c format 4 pouces identique au look de l'iPhone 6s ? - copyright MIC Gadget

La chaîne YouTube MIC Gadget vient de faire fuiter une vidéo dévoilant ce qui pourrait bien être l’iPhone 6c, que les observateurs nomment aussi iPhone 5e. Au programme, donc : une diagonale de 4 pouces et un look proche de l'iPhone 6s.

Tout semble laisser penser que la firme de Cupertino soit bien sur le point de présenter un nouvel iPhone doté d’une diagonale de 4 pouces. Appareil de taille réduite à l’instar de l’iPhone 4 que les spécialistes hésitent encore à nommer iPhone 6c ou iPhone 5e. Désireux de parfaire à la fois sa gamme tout en répondant aux attentes des utilisateurs aficionados de cette taille d’écran - que Steve Jobs adoubait -, Apple pourrait présenter le nouveau venu dès le mois de mars. Or, plus la supposée keynote se rapproche, plus les rumeurs se multiplient.

Preuve en est cette vidéo diffusée par la chaîne YouTube MIC Gadget, qui pourrait bien mettre en scène le prochain iPhone 4 pouces de la firme. Le "leak" en question montre ce à quoi pourrait ressembler l’appareil, à savoir en l’occurrence une sorte d’iPhone 6s en format mini. Il faut dire que le smartphone apparaissant dans la vidéo est semblable à son grand frère sous toutes les coutures. De quoi peut-être faire taire les rumeurs qui prédisaient un nouvel iPhone 4 pouces semblable à un iPhone 5 mais intégrant un hardware d’iPhone 6.

 

Vers une présentation dès le mois de mars, vraiment ?

Bien qu’il ne s’agisse d’une rumeur, si celle-ci venait à se confirmer, il y aurait alors de fortes chances que le nouveau venu soit baptisé iPhone 6c. Tout porte d’ailleurs à croire que la partie technique sera à tous niveaux semblable au dernier iPhone. Rendez-vous en mars, donc, afin d’en avoir le cœur net. Rappelons qu’une keynote consacrée à l’Apple Watch 2 sera alors organisée, évènement au cours duquel l’appareil sera sans doute présenté.

 

Sources : journaldugeektomsguide

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : high tech