L’Apple Watch 2 arrive au deuxième trimestre 2016

Article mis à jour le 

Aperçu de l'Apple Watch à la sauce Hermes
Aperçu de l'Apple Watch à la sauce Hermes

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’Apple Watch 2 devrait débarquer dans le courant du second trimestre 2016. À l’instar du calendrier métronomique de la firme de Cupertino côté iPhone et consorts, la régularité semble aussi de mise pour la fameuse montre connectée.

Conformément aux habitudes d’Apple en matière de calendrier de sortie, la prochaine version de l’Apple Watch devrait faire son arrivée au cours du 2e trimestre 2016, soit en juin. À noter que la production devrait mettre comme souvent quelques mois avant d’atteindre une cadence optimale. L’annonce a été réalisée par Barry Lam, PDG de la firme Quanta, connue pour avoir fabriqué la première Apple Watch.

Reste néanmoins que le développement de l’Apple Watch 2 serait toujours en cours, selon le site chinois UDN. Barry Lam a par ailleurs précisé que l’Apple Watch serait entièrement revue aussi bien côté hardware qu’en matière de système d’exploitation. Aucune information ne permet en revanche de présager quoi que ce soit du design du nouvel appareil. Sans doute faut-il y voir là la preuve que ce dernier n’aura pas changé d’un iota. Gageons toutefois que les quelques bévues du premier modèle soient corrigées : les utilisateurs attendent surtout une amélioration de la batterie et l’ajout d’une caméra.

 

Sources : 01net, cnetfrance