Chemin de vie 9 - Numérologie

Chemin de Vie 9
Chemin de Vie 9
Le Chemin de Vie est le plus important des nombres en numérologie. Celui qui vous est personnel, le 9, a été déterminé par votre date de naissance. Il va vous permettre de découvrir les caractéristiques fondamentales de votre être profond et les vibrations qui l'entourent.


Construction personnelle

Vous avez comme Chemin de Vie le nombre 9 ? Celui-ci est hautement philosophique. Ce nombre indique que vous êtes une personnalité hors normes avec des qualités exceptionnelles. Votre générosité et votre altruisme sont des caractéristiques essentielles de votre être. Vous cherchez à rendre le monde qui vous entoure meilleur, et le bonheur des êtres que vous aimez est fondamental à vos yeux.

Vous êtes capable de donner énormément afin d'arriver à atteindre votre idéal, ceci sans jamais renier vos principes et votre éthique de vie.Vous êtes une personne à la sensibilité exacerbée, qui peut s'épanouir pleinement dans des activités artistiques ou sociales.

Votre couple, votre famille et vos amis sont particulièrement importants à vos yeux et votre réussite professionnelle ne fait pas partie de vos priorités. Sauf si elle s'accompagne d'un sentiment d'épanouissement personnel ou si vous avez le sentiment d'améliorer le monde grâce à ce que vous faites. L'argent n'est pas essentiel à votre bonheur.

Vibrations négatives

Avec un nombre de Chemin de Vie 9, vous risquez de vivre des périodes difficiles durant votre existence, lorsque votre sensibilité exacerbée sera mise à mal où lorsque vous serez en contradiction avec vos principes. Dans ce cas, vous devrez surmonter vos angoisses afin de continuer à aller de l'avant, et ce ne sera pas toujours facile.

Par ailleurs, votre idéalisme vous poussera parfois à fuir les difficultés lorsque la réalité sera trop difficile à affronter. Vous aurez dans ce cas tendance à vous replier sur vous-même, mais alors la solitude vous pèsera.

Comment suivre le Chemin de Vie 9

Afin de vous épanouir pleinement, il vous faudra faire la part des choses au cours de votre existence entre votre volonté constante d'aider les autres et votre épanouissement personnel. Votre altruisme désintéressé vous poussera parfois à faire des choix qui ne sont pas dans votre intérêt, et c'est à ce moment là qu'il vous faudra prendre conscience de l'importance de votre propre bonheur.

Par ailleurs, vous devrez faire attention à ne pas vous décourager si vos efforts ne sont pas couronnés de succès, où si la reconnaissance de vos actions n'est pas au niveau de ce que vous espériez. C'est à ce prix que vous trouverez l'épanouissement que vous recherchez de vos voeux.

Cet article a recueilli 14 avis. 93% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".