Lettre de demande de congé maternité à son employeur

Vous êtes enceinte et souhaitez poser votre congé maternité ? Voici une lettre type vous permettant d'en informer votre employeur. 

Lettre de demande de congé maternité à son employeur
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(Lettre de demande de congé maternité à son employeur)

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Aperçu de Lettre de demande de congé maternité à son employeur

Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : demande de congé maternité à son employeur

Madame, Monsieur,

Salariée depuis [date d'entrée dans les lieux] dans votre entreprise, je vous informe, par la présente, de ma grossesse, en conséquence de quoi je vous avertis de mon départ en congé maternité pour la période allant du [date] au [date] inclus, la date d’accouchement étant prévue le [date de votre accouchement].

A toutes fins utiles, je joins à cette lettre une copie du certificat médical attestant de ma grossesse.

Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]

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