Lettre de demande de mutation interne


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Vous souhaitez conserver le même emploi mais sur un autre site ? Voici un modèle gratuit de lettre pour une demande de mutation interne.

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Lieu, date,

 

Objet : demande de mutation interne

 

Madame, Monsieur,

 

Salarié dans votre entreprise depuis le [date], j’occupe actuellement le poste de [préciser]. Par la présente, je souhaiterais évoquer avec vous la possibilité d’une mutation en interne.

 

En effet, j’ai récemment appris qu’un poste de [préciser] venait de se libérer dans le service de [préciser]. Mes aspirations personnelles, soutenues par mon expérience professionnelle, me permettent à présent de correspondre au profil requis pour ce type de poste. J’ai, de plus, une très bonne connaissance de l’entreprise et l’expérience acquise sur mon lieu de travail me permettra sans nul doute d’occuper cette nouvelle fonction avec efficacité.

 

En espérant que vous accueillerez ma requête avec bienveillance, je reste à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements sur ma candidature.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

[Signature]

 

 

Choisissez le fichier que vous voulez télécharger :

 GRATUIT ! 
 2.99 € TTC 
 

Attention

Si vous êtes en couple, votre mutation pourra avoir des répercusions sur la vie de votre conjoint. Pour connaîtres les différentes solutions qui s'offrent à vous, Pratique.fr vous propose de lire l'article Mon conjoint est muté, que dois-je faire ?

 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu