Discours de mariage humoristique par les amis des mariés

Pas toujours facile d'écrire un discours de mariage qui fasse rire ! Inspirez-vous de ce modèle de discours de mariage pour y puiser l'inspiration. 

Discours de mariage humoristique par les amis des mariés
Discours de mariage humoristique par les amis des mariés - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Discours de mariage humoristique par les amis des mariés)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Discours de mariage humoristique par les amis des mariés

Nous voilà tous réunis autour de [prénom mariée] et de [prénom marié] pour fêter cette grande occasion qu’est leur mariage ! Alors que certains piaffent déjà d’impatience en fixant le buffet avec envie, nous avions envie de dire quelques mots au sujet des mariés qui font partie de nos amis les plus chers.

Si on nous avait dit, le jour de leur rencontre, que ces deux là allaient finir par se marier, nous n’aurions pas voulu le croire ! Cette union est un bien bel espoir pour tous les célibataires considérés comme incasables : ne désespérez pas, vous aussi, un jour, vous aurez peut-être la chance de vous marier ! [prénom mariée] et [prénom marié] en sont la preuve vivante !

Pourtant, au départ, rien n’était gagné : quand [prénom mariée ou marié] a rencontré [prénom mariée ou marié], nous étions certains qu’il/qu’elle allait s’enfuir en courant dès que sa moitié aurait le dos tourné !  Nous avions même lancé les paris ! A notre grande surprise, [indiquer durée] années plus tard, [prénom mariée ou marié] est toujours là et a battu tous les records ! Au final, ce sont eux deux les grands gagnants de l’histoire et nous avons fini par comprendre à quel point ils étaient faits l’un pour l’autre !

Nous vous taquinons un peu mais sachez tous deux que nous tenions à vous souhaiter une belle et très longue histoire d’amour. Vous êtes de magnifiques mariés et nous sommes certains que vous serez très heureux ensemble !

Nous levons notre verre en votre honneur !