Lettre de motivation pour un stage d’assistant réalisateur

En pleine formation, vous souhaitez obtenir un stage ? Cette lettre de motivation d’assistant réalisateur en stage devrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un stage d’assistant réalisateur
Lettre de motivation pour un stage d’assistant réalisateur - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un stage d’assistant réalisateur)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un stage d’assistant réalisateur

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

      Madame, Monsieur,

Actuellement élève en BTS audiovisuel, option conception, réalisation, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un stage d’une durée minimale de [précisez le nombre de semaines ou de mois] au sein de votre structure [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Fort de ma formation, j’ai acquis de nombreuses compétences théoriques en technologie des équipements et en techniques de mise en œuvre. Néanmoins, ce sont certainement mes deux stages pratiques qui ont été les plus formateurs et les plus riches en enseignements. Dernièrement, j’ai rejoint [précisez l’établissement] et ai eu l’opportunité d’assumer de nombreuses responsabilités. Présent en amont du tournage et durant l’intégralité de ce dernier, j’ai notamment participé à la préparation du film (recherche d’accessoires, repérages) et à l’élaboration du plan de tournage.

Doté d’un très bon relationnel, j’aime le travail en équipe et suis capable de coordonner efficacement les différents corps de métiers (acteurs, costumiers, accessoiristes…) tout au long du tournage. Polyvalent et réactif, j’ai également un très bon sens de l’organisation et sais résister aux situations les plus stressantes.

Certain qu’une simple lettre de motivation ne peut traduire mon enthousiasme et mon envie de travailler à vos côtés, j’espère avoir l’opportunité de défendre ma candidature au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[signature]