Lettre de motivation pour devenir brancardier

Le métier de brancardier ne nécessite pas de diplôme spécifique mais requiert de la force à la fois physique et psychologique. Voici une lettre de motivation gratuite pour un emploi de brancardier.




Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : candidature pour un poste de brancardier

Madame, Monsieur,

Convaincu d’avoir toutes les qualités nécessaires pour occuper ce poste auprès de votre structure, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de brancardier.

En effet, suite à mes études de [précisez], j’ai obtenu le diplôme de [précisez] et, grâce à mes stages et premières expériences, j’ai déjà une très bonne connaissance du milieu hospitalier.  Me rendre utile et participer à la sauvegarde de vies humaines sont deux aspects de mon métier qui me passionnent particulièrement. Sérieux et efficace, j’ai également des qualités d’écoute et de compréhension qui me permettent de soutenir et de rassurer les malades et leurs familles dans les moments les plus difficiles.

Robuste et soucieux du bien-être de chacun, j’ai appris à optimiser au maximum tous les gestes liés au transfert des personnes et pense être à même d’apporter satisfaction dans toutes les situations d’urgence. Ayant le sens du contact, j’aime particulièrement travailler en équipe, une qualité qui me permettra sans doute de m’intégrer très facilement à l’équipe déjà en place.

Souhaitant avoir l’opportunité de discuter plus en détails de mes motivations et expériences dans le domaine, j’aimerais avoir l’opportunité de vous rencontrer lors d’un entretien.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

[Signature]

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettres :

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour devenir brancardier)

  • * Document disponible gratuitement en format .pdf
  • * Document disponible gratuitement en format .rtf
  • * Document disponible gratuitement en format .doc

  Pratique ou pas ?