Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing débutant

Vous avez déjà assisté un chef de produit marketing, êtes bilingue français-anglais et souhaitez à votre tour exercer ce métier ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi de chef de produit marketing débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing débutant
Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chef de produit marketing débutant

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Diplômé d’un Master Marketing et vente spécialité marketing chef de produits [ou précisez votre diplôme Bac + 4 au minimum dans le commerce ou marketing], j’ai su intégrer rapidement le marché du travail en qualité d’assistant chef de produit marketing puis chef de produit junior pour [précisez le nom de la société pour laquelle vous avez travaillé] et cherche dorénavant à passer à l’étape supérieure en devenant chef de produit marketing.

Vivement intéressé par votre annonce parue le [indiquez la date de publication] sur [précisez le site web, le journal] et pensant correspondre au profil que vous recherchez, je me permets de vous présenter ma candidature.

Assister des directeurs de marketing m’a permis d’affûter mon sens de l’observation et d’aiguiser un peu plus mon esprit d’analyse. J’ai eu l’occasion d’étudier le marché actuel et d’analyser la concurrence. Responsable et à l’écoute, je suis à même de travailler en équipe et de prendre contact tant avec les bureaux d’études qu’avec les commerciaux et les publicitaires.

Parlant couramment anglais, je suis capable de discuter marketing avec les pays anglophones. Persuasif et négociateur, je saurai défendre coûte que coûte mes différents projets. Mes compétences commerciales me permettront d’assurer le suivi d’un produit de sa création à sa commercialisation tout en gérant au mieux un budget prédéfini.

Désireux de me spécialiser dans [précisez : l’agroalimentaire, les cosmétiques, l’industrie pharmaceutique] et convaincu que mon dynamisme et ma créativité seraient appréciés, je serai honoré de faire partie de votre entreprise en qualité de chef de produit marketing débutant.

  

J’ajoute que je reste disponible pour un entretien et espérant retenir favorablement votre attention, je vous prie de croire Madame, Monsieur en l’assurance de mes salutations distinguées.

[Signature]