Lettre de motivation pour un emploi de décorateur d’intérieur débutant

Vous venez de décrocher votre diplôme et êtes à la recherche de votre premier emploi ? Cette lettre de motivation de décorateur d’intérieur débutant pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de décorateur d’intérieur débutant
Lettre de motivation pour un emploi de décorateur d’intérieur débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de décorateur d’intérieur débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de décorateur d’intérieur débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de décorateur d’intérieur au sein de votre structure [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Titulaire d’un BTS agencement de l’environnement architectural, j’ai reçu une formation très technique. Au cours de ces deux dernières années, j’ai acquis des connaissances sur la mécanique des structures, sur les arts appliqués et même sur la technologie des matériaux. Ces enseignements ont été complétés par des stages qui m’ont permis de participer à des missions très diverses. J’ai notamment eu l’occasion de travailler sur un projet depuis sa conception (relevés de mesures, documents administratifs, présentation de plans) jusqu’à sa gestion sur le chantier.

Capable de gérer les contraintes techniques d’un chantier, j’ai également développé un grand sens esthétique ainsi qu’une certaine créativité. Mon but est toujours de valoriser un intérieur en lui apportant charme et confort. Constamment à l’écoute, j’aime élaborer des projets qui correspondent pleinement aux attentes de mes clients tout en tenant compte du cahier des charges et de configuration des pièces à redécorer. Je suis également très disponible pour les différents intervenants et aime le travail en équipe.

Prêt à m’investir pleinement, je suis disponible pour un entretien à votre convenance au cours duquel j’espère voir l’occasion de vous prouver ma motivation et mon enthousiasme.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]