Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de carrières confirmé

Issu d’une formation en ressources humaines, vous témoignez d’une expérience significative dans le développement en ressources humaines et recrutement ? Voici une lettre de motivation pour répondre à une offre d’emploi de gestionnaire de carrières confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de carrières confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de carrières confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de carrières confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de gestionnaire de carrières confirmé

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

         Madame, Monsieur,

Titulaire [précisez : d’un Master pro en ressources humaines, Master pro en psychologie du travail, d’une Licence Pro Gestion des Ressources Humaines spécialité [indiquez la spécialité]] depuis [indiquez l’année], j’ai depuis gravi les échelons dans le domaine des ressources humaines passant d’assistant en ressources humaines à responsable de recrutement et gestion de carrières au sein d’une entreprise à taille humaine.

À présent désireux de travailler au sein d’une société de plus grande envergure telle que la vôtre, c’est tout naturellement que votre offre parue le [indiquez la date de parution de l’annonce] sur [précisez le site internet, le journal…] a attiré mon attention.  C’est pourquoi je me permets de vous envoyer ma candidature en vue du poste de gestionnaire de carrières confirmé.

Assurant les recrutements et les évolutions de carrière, je fais preuve d’une grande organisation et de réelles qualités relationnelles ainsi que de bonnes compétences en communication. Prévoyant, je sais analyser efficacement les besoins de l’entreprise tout en tenant compte des souhaits d’évolution professionnelle des salariés. Fin observateur, j’aime repérer les cadres de demain.

Possédant de solides connaissances en ressources humaines, je pense avec conviction correspondre au profil que vous recherchez. À l’écoute et faisant preuve de tact, j’aimerais apporter mon professionnalisme et ma rigueur à votre département des ressources humaines.

Restant à votre disposition, je serais ravi de pouvoir vous exposer mes motivations et mon savoir-faire lors d’un prochain entretien. Espérant retenir favorablement votre attention, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

[Signature]