Lettre de motivation pour un emploi d’ingénieur hydrologue confirmé

Diplômé d’une école d’ingénieur, vous êtes spécialisé en hydrologie et hydraulique et justifiez d’une expérience significative dans le domaine ? Voici une lettre de motivation qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi d’ingénieur hydrologue confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi d’ingénieur hydrologue confirmé
Lettre de motivation pour un emploi d’ingénieur hydrologue confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’ingénieur hydrologue confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’ingénieur hydrologue confirmé

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Diplômé en hydrologie et hydraulique de l’école d’ingénieur [précisez laquelle: ENSHMG, ENSEEIHT, ENGEES, ISIM…], je justifie d’une expérience de [indiquez le nombre d’années, par exemple, cinq ans] comme ingénieur hydrologue au sein d’une société de traitement des eaux.

Intéressé par votre offre d’emploi publiée le [indiquez la date de parution de l’annonce] sur [précisez le site internet ou le journal,…], c’est avec honneur que je me permets de vous soumettre ma candidature en qualité d’ingénieur hydrologue confirmé.

Possédant un large domaine de compétences en hydrologie, je serai à même de mener à bien toutes les tâches qui me seront confiées, à savoir toutes les étapes allant de la veille des régimes hydrologiques jusqu’à la conception d’ouvrages hydrauliques en passant par la rédaction de rapports techniques.

Mon esprit de négociation et mes solides capacités en gestion de projet sont des atouts que j’aimerais mettre au service de votre entreprise. Mon sens de l’organisation et mes qualités relationnelles seront, j’en suis sûr, appréciés au sein d’une société comme la vôtre.

Souhaitant vivement avoir retenu votre attention, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations me concernant ou pour un entretien au cours duquel je pourrai vous montrer mon professionnalisme et vous faire part de mes motivations.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[Signature]