Lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom

Vous souhaitez continuer vos études en licence ? Cette lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom devrait vous permettre de rejoindre l’établissement de votre choix. 

Lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom
Lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour une licence professionnelle réseaux et télécom

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un [précisez l’intitulé exact de votre diplôme. Par exemple : BTS IRIS], je souhaiterais intégrer votre établissement au cours de la prochaine année scolaire. En effet, j’ai pour projet de préparer une licence professionnelle réseaux et télécom afin de compléter ma formation.

Riches en enseignements, ces deux dernières années m’ont permis de me familiariser toujours plus avec l’univers de l’informatique. Formé pour créer et gérer des systèmes informatiques complexes, j’ai acquis de nombreuses connaissances techniques. A présent capable de participer à la conception de systèmes informatiques divers, j’ai eu l’opportunité de m’essayer à la conception assistée par ordinateur mais également aux spécificités des télécommunications et réseaux. Plus pratiques, mes stages m’ont quant à eux permis de consolider mes compétences techniques tout en apprenant la vie en entreprise et le travail en équipe.

Très motivé, je suis prêt à m’investir pleinement dans la prochaine année scolaire. Une licence professionnelle réseaux et télécom me permettrait d’approfondir mes connaissances en technologies des réseaux et en administration, deux domaines qui m’intéressent tout particulièrement. Je reste donc disponible pour vous fournir tout renseignement complémentaire ou pour vous rencontrer au cours d’un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]