Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV confirmé

Fort d’une bonne connaissance de votre métier, vous cherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un emploi de technicien en SAV confirmé pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort de mes [précisez le nombre d’années d’exercice] ans d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de technicien SAV au sein de votre entreprise [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Mon parcours professionnel, réalisé au sein d’entreprises dont la renommée et la qualité ne sont plus à prouver, témoigne de mon savoir-faire et de mes compétences techniques. Au cours de ces précédents emplois, j’ai eu l’opportunité d’aborder toutes les fonctions liées à l’exercice de mon métier. Chargé de la relation clients, j’étais en contact direct avec la clientèle et avais pour mission de répondre à leurs attentes et à leurs exigences. Le suivi des garanties et la gestion des diagnostics faisaient, en toute logique, partie de mes principales activités.

Grâce à mes précédentes expériences, je suis également apte à gérer la facette la plus administrative de mon métier soit la rédaction de rapports de diagnostics et autres difficultés rencontrées. En contact constant avec la direction, mon rôle était aussi de faire remonter les incidents et autres remarques de la clientèle à cette dernière.

Aimant le travail en équipe, je m’adapte facilement aux situations et je suis capable de prendre en charge des cas très divers. A présent, j’aimerais avoir l’opportunité de mettre ces compétences au service d’une entreprise telle que la vôtre. J’espère avoir retenu favorablement votre attention et je reste disponible pour un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]