Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant

Fraîchement diplômé, vous cherchez un premier poste ? Cette lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant
Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de technicien SAV débutant

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un [précisez l’intitulé de votre diplôme. Par exemple : BTS technico-commercial], je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de technicien SAV au sein de votre entreprise. Par la présente, je fais donc suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

Doté de solides compétences techniques, j’ai acquis un certain savoir-faire ainsi qu’une bonne connaissance des processus de fabrication au cours de ma formation. Cette dernière a été marquée par plusieurs stages pratiques qui ont également été très riches en enseignements. Chargé de suivre les problèmes techniques du SAV et d’élaborer des diagnostics rapides, j’ai eu l’occasion de participer aux différentes étapes de la résolution des différents types de dysfonctionnements.

Mon diplôme et mes stages m’ont également permis de développer mon goût pour la relation client. Ma formation commerciale m’a en effet permis de gérer la clientèle et les éventuels litiges avec calme et diplomatie.

Ayant un goût certain pour le travail en équipe, je suis prêt à m’investir pleinement dans les missions que vous voudrez bien me confier. Ma rigueur et mon sens de l’organisation sont en effet des atouts que j’espère pouvoir mettre très prochainement au service de votre entreprise. Disponible immédiatement, j’aimerais avoir l’opportunité de défendre ma candidature au cours d’un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]