Lettre résiliation d'un contrat d'assurance santé


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Vous souhaitez la résiliation de votre contrat d'assurance santé ? Voici un modèle de lettre qui vous permettra de résilier ce contrat.

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Date, lieu,

Madame, Monsieur,

 

Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme au contrat d’assurance que j’ai souscrit le [date] et qui porte les références suivantes [préciser]. Cette résiliation aura lieu à la date anniversaire de ce contrat, c'est-à-dire le [date].

 

Dès lors, je vous informe également de la révocation des prélévements automatiques qui avaient été autorisés dans le cadre de ce contrat. Je souhaite vous payer la somme que je vous dois encore par chèque, suite à la réception d’une facture envoyée par vos soins.

 

Merci de procéder sans tarder à toutes les mesures nécessaires à cette résiliation et de m’en tenir informé par courrier.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]

Choisissez le fichier que vous voulez télécharger :

 GRATUIT ! 
 2.99 € TTC 
 

Bon à savoir

La résiliation du contrat d'assurance maladie va dépendre des clauses inscrites dans celui-ci. Pour toute résiliation de contrat, le préavis est de deux mois.

 

Plus d'infos

Mettre fin à un contrat d'assurances : toutes les modalités

 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu