Cinéma : tout savoir sur Amy Schumer, la future Barbie !

Publié le 

Cinéma : tout savoir sur Amy Schumer, la future Barbie !
Cinéma : tout savoir sur Amy Schumer, la future Barbie !

D’après le site Hollywood Reporter, Sony Pictures aurait trouvé une digne représentante de Barbie en la personne d’Amy Schumer. La comédienne et humoriste américaine serait en pleine discussion pour incarner sur grand écran la plus célèbre poupée du monde.

Même si Amy Schumer n’affiche pas les courbes parfaites de Barbie, elle aurait été choisie expressément par Sony Pictures pour démolir le mythe autour de ce personnage. En effet, le film plonge la célèbre poupée dans le monde réel.

Qui est Amy Schumer ?

Née le 1er juin 1981 à New York, Amy Schumer est connue pour ses sketchs dans l’émission Saturday Night Live, mais aussi pour sa comédie Crazy Amy. Elle continue également à se produire dans Inside Amy Schumer, une série de sketchs diffusée à la télévision. Étoile montante du cinéma, elle est à l’affiche de Thank You for Your Service, qui sortira en 2018.

Barbie dans la réalité

Cette comédie de Sony Pictures, prévue pour sortir en 2018, raconte l’histoire d’une Barbie exclue de Barbieland, un monde parfait où elle ne se sent plus à sa place. Elle part donc explorer le monde réel où elle devra trouver ses repères et s’assumer. D’après Hollywood Reporter, il ne manquerait plus qu’un réalisateur pour commencer le tournage.

Un scénario à revoir

Écrit par Hilary Winston, le scénario sera revu et corrigé par Amy Schumer et Kim Caramele, sa sœur, qui apporteront la touche humoristique caractéristique de la comédienne. D’après Rolling Stone, il sera ensuite examiné par Mattel, la marque de jouet qui a vendu les droits de production du film à Sony en 2014.

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : cinéma