Fête des pères : des idées de box pour un papa gourmand

Publié le 

Fête des pères : des idées de box pour un papa gourmand / iStock.com - svetikd
Fête des pères : des idées de box pour un papa gourmand / iStock.com - svetikd

La fête des pères aura lieu cette année le 18 juin. Ce qui signifie qu’il ne vous reste que quelques jours pour dénicher le cadeau idéal. Qu’offrir à un papa gourmet? Découvrez nos idées de coffrets cadeaux pour les papas rois des fourneaux, fins gastronomes ou résolument gourmands.

Pour les amateurs de grandes tables

Votre papa est amateur de grandes tables et de cuisine des chefs ? Les coffrets Wonderbox proposent différentes formules pour raviver les papilles des plus fins gourmets. Le coffret Gastronomie des grands chefs offre un repas gastronomique dans un des 220 restaurants gastronomiques partenaires. Pour savourer seul ou à deux un moment de grande cuisine. Dans la même gamme, le coffret Délices de chefs propose un repas de chef dans le cadre raffiné de l’un des 830 restaurants partenaires, recommandés par les guides gastronomiques. Enfin, pour profiter de la crème de la crème de la gastronomie française, le coffret Tables étoilées invite à l’une des dix plus grandes tables de France. Une expérience gourmande unique, dans un cadre prestigieux.

Pour les épicuriens aventuriers

Allier la gourmandise à une expérience insolite, c’est possible ! Surprenez les plus épicuriens des gastronomes avec  une dégustation de cuisine moléculaire en plein cœur d’une auberge de forgeron ou d’un repas champêtre dans un vignoble. Chez Wonderbox, le coffret Découvertes gourmandes et insolites comprend un repas pour 2 personnes à savourer dans 130 lieux atypiques. Pour les gourmets amateurs de gastronomie atypique et d’aventures culinaires.

Pour les papas cuisiniers

Pour les rois des fourneaux, adoubés ou autoproclamés, les deux fournisseurs Smartbox et Wonderbox offrent une large gamme de coffrets comprenant des cours de cuisine, et des ateliers dégustation. La smartbox Cours de cuisine permet de participer à des cours de cuisine à domicile ou en atelier et propose un éventail de 90 cours ou ateliers pour vivre une expérience ludique et gastronomique. La formule se décline en combo dégustation et atelier de cuisine, avec la smartbox Découvertes gourmandes. Wonderbox propose de découvrir les techniques de mariage cuisine et vin en participant à l’un des 445 ateliers de cuisine, de pâtisserie et de dégustation de vin partenaires. Le coffret similaire chez smartbox offre une gamme de 570 expériences différentes, déclinés en cours, dégustations, ateliers, et visite de vignobles avec dégustation sur place. De quoi ravir les amateurs de vin et de bonne chair. 

La recette Pratiks en vidéo : la charlotte au citron !

 

 
Dessert - Comment cuisiner une charlotte au... par Pratiks

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : famille