Fête des pères : des idées de box pour un papa qui aime la bière

Publié le 

Fête des pères : des idées de box pour un papa qui aime la bière / iStock.com - mrzazaz
Fête des pères : des idées de box pour un papa qui aime la bière / iStock.com - mrzazaz

La fête des pères approche (pour rappel, nous célébrerons les papas le 18 juin prochain). Il est donc temps de penser au cadeau que vous allez offrir au vôtre. S’il est amateur de bière, nous vous suggérons d’opter pour une box. Pour vous aider à choisir, en voici cinq à découvrir.

Une Petite Mousse et sa sélection des meilleures bières

Avec la box Une Petite Mousse, ce sont six bières artisanales et du monde qui sont à découvrir tous les mois. L’expérience démarre avec la sélection Initiation. Un guide dégustation est inclus dans chaque coffret et plusieurs formules sont proposées.

Vous pouvez soit vous offrir une box, soit l’offrir à un proche. Dans ce cas, vous pouvez imprimer une carte cadeau. Vous devez ensuite choisir la durée de l’abonnement (un mois, trois mois, six mois, 12 mois ou mensuel avec bonus fidélité). Enfin, vous avez le choix entre la livraison à domicile ou encore en point relais.

Prix : à partir de 19,90 euros par mois (hors frais d’expédition).

MaBièreBox et son univers premium de la bière artisanale

Chaque mois, MaBièreBox vous propose de recevoir et déguster six bouteilles (33 centilitres) de bières haut de gamme produites par les meilleures brasseries artisanales de France.

La sélection est faite par Antoine Vidal, élu meilleur biérologue de France en 2013. Les bières sont accompagnées de sous-bocks explicatifs ainsi que de vidéos. De même, vous bénéficiez d’un accès au Club MaBièreBox pour participer à des dégustations, tous les mois, aux côtés d’Antoine Vidal et de brasseurs.

Vous souhaitez offrir une MaBièreBox ? Vous avez le choix entre un abonnement d’une durée de trois, six ou 12 mois (de 59,7 euros à 238,80 euros).

Saveur Bière et ses bières du monde

Avec Saveur Bière, six bières coups de cœur venues du monde entier, un guide d’utilisation, la bière et le verre de la brasserie du mois et des surprises sont proposés tous les mois.

La box découverte est disponible à partir de 26 euros. Si vous souhaitez l’offrir, vous avez le choix entre trois durées d’abonnement : trois mois, six mois et 12 mois.

Cerise sur le gâteau (ou mousse sur la bière pour rester dans le thème), pour la fête des pères, Saveur Bière offre un verre personnalisé.

Le Cercle de l’Orge et ses bières artisanales et françaises

Le Cercle de l’Orge vous propose d’offrir de un (formule essai à 19,99 euros) à 12 mois de bières artisanales, françaises et différentes.

L’originalité de la box proposée par Le Cercle de l’Orge ? Elle s’ouvre comme un livret, dévoilant ainsi doucement son contenu. De plus, elle met à l’honneur des microbrasseries régionales.

C’est Maxime, arrière-petit-fils d’Édouard De Poorter (un marchand de bières belge) qui a eu l’idée de créer cette box. Franco-belge, il a aussi des origines irlandaises. Nous n’irons pas jusqu’à dire que la bière coule dans ses veines, mais elle fait en tout cas partie intégrante de sa vie.

Belgibeer, « des brasseurs artisans aux amoureux de la bière »

« Oubliez le parfum, offrez-lui plutôt un kit de dégustation de bières artisanales belges ! » Belgibeer propose une box spéciale fête des pères qui comprend pour 24,90 euros :

  • huit bières de la brasserie Den Herberg ;

  • une bière surprise ;

  • un magazine Golden Hops ;

  • un verre ;

  • un guide de dégustation ;

  • un ouvre-bouteille magnétique ;

  • une carte cadeau personnalisable.

Alors, vous avez fait votre choix ?

L'astuce Pratiks en vidéo pour ouvrir une bière avec un briquet :

 


Comment décapsuler une bouteille en verre avec... par Pratiks

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs divers