Fête des pères : des idées de box pour un papa qui prend soin de lui

Publié le 

Fête des pères : des idées de box pour un papa qui prend soin de lui / iStock.com - skynesher
Fête des pères : des idées de box pour un papa qui prend soin de lui / iStock.com - skynesher

La fête des pères approche à grands pas, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Qu’offrir à un papa qui vit à 100 à l’heure, qui aime – ou qui aurait besoin – de prendre soin de lui ? Découvrez nos suggestions de coffrets cadeaux bien-être, soins et détente. Des offres sur-mesure pour se ressourcer seul ou à deux.

Pour prendre soin de soi

Votre papa aime prendre soin de lui ? Offrez-lui un soin en institut, avec la Smartbox Bien-être pour hommes. Le coffret propose une sélection de 3840 soins pour les hommes, comprenant des accès au spa, des modelages du corps, des soins du visage ou encore des séances de hammam dans des instituts partenaires partout en France. Dans la même veine, le coffret Bien-être et soins relaxants contient un éventail de près de 2700 soins unisexes, du modelage du corps à la balnéothérapie. Enfin, avec son coffret Bien-être au masculin, Wonderbox propose 564 activités « bien-être » exclusivement réservées aux hommes. Une gamme étendue de massages, soins esthétiques ou activités de détente rigoureusement sélectionnée, au service du bien-être masculin. De quoi garantir un authentique moment de relaxation aux papas soucieux de leur bien-être.

Pour partager un moment de détente

Quoi plus agréable que de partager un moment de détente à deux ? Le coffret Détente absolue de Smartbox offre un choix complet de plus de 3500 soins accessibles pour une ou deux personnes. Au programme : une séance « bien-être » pouvant aller jusqu’à 1 h 30, à choisir parmi des soins de balnéothérapie, des modelages de toutes sortes, ou encore des soins du visage. Dans la gamme de soins à partager, le coffret Bien-être et soins en duo de Wonderbox invite à plonger dans une quiétude réparatrice, avec sa sélection de gommages, massages, modelages, et ses offres d’accès aux espaces hammam et spa des instituts spécialisés.

Pour se ressourcer au cœur de la nature

Votre papa travaille trop et aurait bien besoin de s’extraire du rythme effréné de son quotidien ? Offrez-lui du temps pour se recentrer sur les choses essentielles de la vie avec le coffret Wonderbox Pause douceur. Au menu : une gamme variée de 465 activités détente, allant de séances de sophrologie ou de réflexologie à un accès à un jardin zen privé, ou encore une escapade au cœur d’un vignoble… Une incroyable sélection de cadres idylliques pour prendre un bol d’air frais, oublier les tracas du quotidien et se ressourcer pleinement. 

L'astuce Pratiks en vidéo pour faire vous même un massage à votre papa :

 

 

Comment faire un massage crânien par Pratiks

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : conseils beauté