Green Privé : le bio aussi a ses bons plans

Publié le 

Green Privé : le bio aussi a ses bons plans / iStock.com - Cyano66
Green Privé : le bio aussi a ses bons plans / iStock.com - Cyano66

Les amateurs de produits bio sont les bienvenus sur Green Privé. Cette plateforme créée par Anne et Olivier se spécialise dans les ventes privées d’articles écoresponsables.

Apparue en 2015, Green Privé est une boutique en ligne spécialisée dans la vente privée d’articles tendance respectueux de l’environnement. Cette plateforme prône un changement sociétal en incitant à la consommation responsable.

Un engagement social et environnemental

Anne et Olivier ont créé Green Privé afin d’inciter les consommateurs à devenir des conso-moteurs, des acteurs essentiels pour un engagement sociétal et environnemental. Cette boutique en ligne se spécialise ainsi dans la vente privée de produits bio et écoresponsables. Elle recherche des fournisseurs de produits écologiques. Pour respecter son engagement social, le site confie ses livraisons à une jeune entreprise dénommée Marguerite qui forme des sans-emplois au métier d’assistant logistique.

Des produits écologiques à petit prix

La plateforme de vente privée aspire à devenir la référence sur le marché des produits bio en ligne. Différentes références sont disponibles sur le site, notamment des articles de mode comme les chemises ou les sacs cabas, ainsi que des cosmétiques, des objets de décoration et des produits alimentaires. D’après Anne et Olivier, Green Privé permet aux internautes de réaliser des économies dans la mesure où les prix pratiqués sont inférieurs de 30 à 70% par rapport aux prix publics.

Comment en profiter ?

Il suffit de s’inscrire gratuitement sur www.green-prive.com pour accéder aux ventes privées en cours. L’inscription sera confirmée par un mail de validation envoyé à l’adresse spécifiée par le nouvel utilisateur dans les minutes qui suivent. Il ne lui reste plus qu’à naviguer parmi les articles disponibles pour faire son shopping. Il a aussi la possibilité de consulter les actualités et les idées publiées sur Blogreen.

Cet article a recueilli 2 avis. 50% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : high tech