Kiss a Ginger Day : une journée pour ... embrasser les roux !

Publié le 

Kiss a Ginger Day : une journée pour ... embrasser les roux
Kiss a Ginger Day : une journée pour ... embrasser les roux

Si vous avez un ami roux ou une amie rousse, profitez du Kiss a Ginger Day pour lui faire un gros câlin. Créée à l’initiative du Canadien Derek Forgie, cette journée mondiale pour embrasser les roux est célébrée tous les 12 janvier.

Si certaines journées mondiales sont célébrées pour marquer des évènements planétaires, d’autres sont tout simplement hilarantes. La Kiss a Ginger Day figure dans cette seconde catégorie.

South Park à l’origine

Derek Forgie, employé d’une chaîne de télévision canadienne, a eu l’idée de créer la Kiss a Ginger Day en visionnant le film d’animation South Park. En effet, les auteurs de cette série culte ont instauré une journée baptisée “Kick a Ginger Day” qui n’a pas vraiment le même objectif que celle de Derek Forgie. Toutefois, ce dernier s’en est inspirée pour lancer sur Facebook cet évènement hors du commun.

En pratique

Si vous avez le béguin pour un roux ou une rousse, c’est l’occasion ou jamais de lui voler un baiser, mais vous êtes prié de procéder avec tact pour ne pas lui imprimer un mauvais souvenir. Si vous décidez de sauter au cou d’une belle inconnue croisée dans la rue, pas sûr qu’elle apprécie ! N’oubliez pas qu’en matière de contact physique, le consentement est toujours de mise. À bon entendeur, salut !

Bonus : Evitez bien des problèmes en apprenant à aborder correctement - et respectueusement - une fille dans la rue avec cette vidéo Pratiks !

IFrame

Retrouvez d'autres tutoriels utiles sur la chaîne YouTube de Pratiks !

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs divers