Noël 2016 : les incontournables du jouet

Publié le 

Noël 2016 : les incontournables du jouet
Noël 2016 : les incontournables du jouet

Si vous avez grandi dans les années 1990, par exemple, vous n'avez pas pu passer à côté des Pog's®, Polly Pocket®, Trolls® et autres Petits Poneys®. Mais pour ce Noël 2016, quels jouets sont à la mode ? Prenez un papier et un crayon au cas où vous auriez besoin d'inspiration...

Pour faire plaisir pendant ces fêtes de Noël, voici notre sélection !

Les indémodables Lego®

Les petites briques qui s'emboîtent ont toujours autant de succès. Créées à la fin des années 1940, elles ont depuis conquis plusieurs générations d'enfants.

Cette année, les Lego® seront nombreux sous les sapins du monde entier. En version traditionnelle pour certains, Star Wars® pour d'autres... Ce n'est pas le choix qui manque !

Et si vous voulez y jouer, vous pouvez toujours trouver l'excuse de vouloir aider vos enfants/neveux/autres à réaliser de belles constructions !

Vive les Playmobil®

Eux aussi existent depuis longtemps et sont toujours à la mode. Les Playmobil® plaisent autant aux filles qu'aux garçons. Dragons, pirates, vétérinaires, princesses, chevaliers... Il y en a pour tous les goûts.

Avec les Playmobil®, vos enfants pourront inventer de nombreuses histoires. On en connaît qui ne vont pas s'ennuyer !

Les Pokemon et La Reine des Neiges

Héros à la mode, les Pokemon et La Reine des Neiges vont se donner rendez-vous dans de multiples foyers.

Que votre enfant aime Pikachu ou qu'il préfère Elsa et Olaf, il y aura forcément de quoi lui faire plaisir dans les magasins.

Des jouets high-tech

Si les jouets dits traditionnels plaisent toujours autant, les jeux high-tech connaissent aussi un joli succès. Attendez-vous donc à ce que vos enfants vous demandent la montre Yokai-Watch, un Hoverboard ou encore un drone.

Il est aussi possible que vos enfants demandent une tablette spécialement créée pour les plus jeunes. Vous voilà prévenu(e) !

Et pour les plus petits ?

Peppa Pig, Tchoupi, Mickey et autres personnages de films et dessins animés ont les faveurs des plus petits. Du bateau de Papy Pig aux puzzles Disney®, le rayon des moins de cinq ans est bien rempli.

Vous pouvez aussi opter pour Bebo le Robot® (de 9 à 36 mois), jouet très en vogue cette année. Il permet notamment d'apprendre les chiffres, l'alphabet et les couleurs. 

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs divers