Pokémon Go : une mise à jour pour Noël ?

Publié le 

Pokemon Go : une mise à jour pour Noël ?
Pokemon Go : une mise à jour pour Noël ?

Alors que la fièvre Pokémon Go est retombée après l'été, elle pourrait connaître un nouveau pic durant les fêtes de Noël. Niantic, l'éditeur du célèbre jeu, s'apprêterait à réaliser une mise à jour importante de Pokémon Go en décembre. 

L'arrivée de 100 nouveaux monstres

Une flopée de nouveaux montres dans Pokémon Go ! Ces nouveaux Pokémon de deuxième génération sont tirés de Pokémon Or et Argent, et ils vont du numéro 152 (Germignon) au numéro 251 (Celebi). Metamorph, un Pokémon rare, est déjà apparu dans le jeu en novembre. Et des Pokémon légendaires pourraient peut-être faire leur apparition, comme Mew, Mewtwo ou Lugia.

De nouvelles fonctionnalités très attendues

Depuis le 30 novembre, le nouveau radar à Pokémon est enfin disponible dans l'application. Très demandé par les dresseurs, il permet de trouver plus facilement les Pokémon, en indiquant tout simplement à quel Pokestop se trouve telle ou telle petite créature, facilitant enfin la chasse aux Pokémon rares.

Parmi les autres fonctionnalités déjà annoncées par Niantic et particulièrement attendues des joueurs, l'échange de Pokémon et les combats entre joueurs pourraient enfin devenir une réalité (virtuelle).  La mise à jour intègrerait également un mode dans lequel le dresseur pourrait s’occuper d’un Pokémon une fois sorti de l’œuf, comme un Tamagotchi. De quoi relancer l'intérêt des joueurs et faire le buzz à Noël… Il n’y a plus qu’à patienter quelques jours. En attendant, pour devenir le meilleur dresseur de tous les temps, "Attrapez-les tous" !

Cet article a recueilli 4 avis. 75% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : jeux vidéo