Skype Translator : découvrez la traduction vocale en temps réel !

Publié le 

Skype Translator : découvrez la traduction vocale en temps réel !
Skype Translator : découvrez la traduction vocale en temps réel !

Jeudi 8 décembre, Microsoft a annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de Skype Translator, accessible aux utilisateurs du service de messagerie instantanée et de l’appel en VoIP. Désormais, la traduction en temps réel fonctionne même si l’un des correspondants utilise un mobile ou un téléphone fixe.

Accessible depuis peu aux utilisateurs de Skype qui ont installé le logiciel, Skype Translator s’étend aujourd’hui aux lignes fixes et aux mobiles standards. Bien entendu, l’un des correspondants doit se connecter sur le service de messagerie pour bénéficier de cette fonctionnalité.

Prérequis

Pour bénéficier des fonctionnalités de Skype Translator, il est impératif de télécharger et d’installer la nouvelle version de Skype Preview. L’inscription au Windows Insider Program est également nécessaire. Les frais des appels vers les appareils fixes ou mobiles sont à la charge de l’utilisateur. Lors d’un appel, ce dernier doit activer l’option “traduction” pour voir apparaître sur son écran la traduction en temps réel de la conversation.

Les langues prises en charge

Skype Translator peut traduire plus de 50 langues en service de messagerie instantanée écrite. En revanche, elle ne prend actuellement en charge que 9 langues en appel VoIP, mais la firme de Redmond promet d’en ajouter d’autres dans un futur proche. Il est possible de paramétrer la langue utilisée par chaque contact enregistré dans le carnet d’adresses de l’utilisateur. D’après Microsoft, la qualité de la traduction s’améliorera au fur et à mesure que Skype Translator sera utilisée.

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : informatique