Soldes 2017 : les accessoires indispensables pour la piscine

Publié le 

Soldes 2017 : les accessoires indispensables pour la piscine / iStock.com - DougBennett
Soldes 2017 : les accessoires indispensables pour la piscine / iStock.com - DougBennett

L’été promet de belles journées ensoleillées propices à la baignade. Certains accessoires pour la piscine sont aujourd’hui disponibles en magasin afin d’optimiser le plaisir des baigneurs.

La piscine n’est pas seulement dédiée à la baignade, elle fait également partie de la décoration du jardin. Différents accessoires permettent d’en profiter pour se relaxer dans un environnement enchanteur. Cet espace dédié à la fraîcheur et à la détente n'en sera que plus agréable s'il est bien décoré.

Les objets déco

Divers objets confèrent de l’originalité à la décoration du bassin. Une fontaine de piscine installée sur l’une des buses de filtration du bassin émerveille aussi bien les visiteurs que les propriétaires avec des ballets de jets d’eau. L‘éclairage est également un élément de décoration à la fois utile et agréable, surtout pour éviter les accidents lors des baignades nocturnes. Si des projecteurs équipés de LED colorés peuvent être installés autour du bassin, des lampes ou des bougies flottantes sont parfaites pour une ambiance romantique. Le choix du carrelage, plus ou moins original, participera aussi au style de votre piscine.

Les mobiliers

Des mobiliers de piscine sont aujourd’hui disponibles dans le commerce. Un bar flottant est idéal pour prendre l’apéritif sans sortir de l’eau. Des fauteuils gonflables permettent également de flotter sur l’eau tout en appréciant son cocktail. Certains modèles sont équipés d’une table de chevet pouvant accueillir aussi bien des magazines que les lunettes de soleil. Des matelas de piscine pour chien, appelés paniers flottants, sont aussi en vente pour permettre aux boules de poils de suivre leur maître, même dans les moments de détente.

Les accessoires de bien-être

Pour des moments de détente à la piscine, rien de tel que d’écouter de la bonne musique. Des haut-parleurs subaquatiques conçus pour être installés sous l’eau et des enceintes flottantes étanches sont proposés en magasin. Certains appareils sont dotés de la connectivité Bluetooth permettant à l’utilisateur de profiter de la playlist de son smartphone.

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : piscines et spas