Black Friday : quels ordinateurs, tablettes ou télés choisir ?

Publié le 
Black Friday : quels ordinateurs, tablettes ou télés choisir ? / iStock.com - Olga Niekrasova
Black Friday : quels ordinateurs, tablettes ou télés choisir ? / iStock.com - Olga Niekrasova
Comme chaque année, le Black Friday déclenche une avalanche de promotions et offres exclusives en ligne. Découvrez notre sélection de modèles d’ordinateurs, de tablettes et de télévisions à surveiller le jour J pour ne pas manquer les meilleures promotions !


Les tablettes incontournables

Lorsque l’on pense aux tablettes, il est impossible de faire l’impasse sur l’iPad d’Apple. Que ce soit pour son design caractéristique, ou pour les fonctionnalités spécifiques de la marque américaine, à l’avant-garde de la technologie. De génération en génération, la tablette d’Apple s’affine, son autonomie et sa capacité de stockage augmentent. Si vous souhaitez un modèle de tablette plus professionnel, il vous faudra opter pour l'Ipad Pro vendu dans avec des capacités de stockage différentes selon vos besoins.

La gamme de tablettes Galaxy Tab  talonne les produits d’Apple, présentant chaque année des produits aux performances analogues et commercialisés à des prix relativement concurrentiels. Pour le Black Friday, ces articles peuvent être vendus en ligne à des prix imbattables comme sur eBay.

Les ordinateurs portables tendance

Que ce soit au travail ou à la maison, les ordinateurs portables nous sont aujourd’hui quasiment indispensables. Légers et de plus en plus plats, ils s’insèrent partout pour nous accompagner en voyage ou dans nos activités professionnelles nomades. Parmi les incontournables, le MacBook Air qui peut être utilisé autant par des professionnels que des utilisateurs récréatifs. Chez les concurrents, l’Acer Inspire 5 pro présente une finition haut de gamme et d’excellentes performances. Pour les usagers professionnels à la recherche d’une touche d’originalité, l’Asus VivoBook revêt une robe colorée vive et originale. Un atout pop pour égayer les longues journées de travail.

Les hybrides

Vous hésitez entre acheter une tablette ou un ordinateur portable ? Et pourquoi pas les deux ? Ultra léger et ergonomique, la gamme d’ordinateurs portables Yoga du fabricant Lenovo se transforme en tablette en un tour de main, grâce à un écran flexible et tactile qui peut totalement se replier sur lui-même. On recommande le Lenovo Yoga 510 14 pour une utilisation quotidienne divertissante, et le modèle Yoga 720 pour une utilisation professionnelle. Performance et durabilité sont au rendez-vous avec cette gamme de produits hybrides disponibles en différentes tailles et prix pour accommoder toutes les utilisations et budgets.

Les télévisions

De leur côté, les télévisions font partie des dépenses les plus conséquentes bien qu'elles servent à toute la famille. Le Black Friday est connu pour être le jour des bons plans pour acheter une télévision sans trop exploser son budget. Samsung et LG sont considérés comme des learders sur le marché. Ces marques proposent une grande quantité de modèles plus ou moins évolués. On retrouve la télé Samsung UE43NU7192 à écran LED d'une dimension de 109,2 cm à des prix très abordables ou encore la LG 32LK500BPLA à  écran LED de 81,3 cm. Vous n'aurez plus qu'à faire votre choix !