Faire des rencontres sur internet


Apprendre les ficelles des rencontres sur internet grâce à notre dossier, pour être certain(e) de ne pas tomber dans une arnaque et qui sait, peut-être enfin faire la connaissance de celui ou celle que vous attendiez depuis toujours. Dans notre dossier vous découvrirez comment fonctionne les rencontres virtuelles.



Faire des rencontres sur internet / iStock.com / oatawa
Faire des rencontres sur internet / iStock.com / oatawa
La première étape sera toujours la rédaction de votre profil qui est votre carte d'identité sur internet. Votre profil devra être le plus authentique et le plus représentatif de qui vous êtes et de ce que vous recherchez. Encore faut-il que vous le sachiez… Faites le bilan de vos qualités et de vos défauts. En vous présentant sous votre meilleur jour, vous serez mieux armé(e) pour analyser les remarques de vos nouveaux contacts.
Par luis suite, il faudra chosir les prétendants. Il y a plein de poissons dans l'océan et ils sont tous différents les uns des autres. Il y a ceux qui cherchent une relation sérieuse, ceux qui veulent seulement s'amuser et ceux qui ont trouvé moins onéreux que les séances de psy. Soyez donc prudent(e) ! Les choses ne se font pas du jour au lendemain. Il vous faudra consacrer du temps et beaucoup de soin à cette nouvelle activité si vous voulez obtenir des résultats : trier vos contacts, discuter avec les personnes qui vous intéressent, mettre à jour vos informations, etc.
Bien entendu, il faudra passer le cap de l'échange virtuel et organiser un rendez-vous à deux. Mieux vaut ne pas précipiter la rencontre ni ne pas trop tarder non plus. Gare aux surprises ! Soyez détendu(e), et tout se passera au mieux. Cette rencontre est cruciale et sera déterminante pour la suite de votre relation.

Les articles du dossier : Faire des rencontres sur internet

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".