Soldes été 2017

Publié le 

Soldes été 2017 / iStock.com - SrdjanPav
Soldes été 2017 / iStock.com - SrdjanPav

Pendant 6 semaines, des prix bas seront proposés sur un grand nombre d'articles en magasin et sur internet. Vous trouverez sur Pratique.fr les meilleurs conseils et astuces pour profiter de ces promotions en toute sérénité mais aussi des idées pour réaménager la maison ou le jardin grâce aux soldes des magasins d'ameublement et jardineries.



Les articles du dossier : Soldes été 2017

  • 3

    Ça y est, c'est parti pour les soldes d'été. Les rares euros cachés dans les quelques recoins de votre porte-monnaie, que vous comptiez d'ailleurs conserver précieusement, sont sur le point de disparaître. Il faut dire que les soldes, féroces et insatiables, sont bel et bien prêts à ne faire qu'une bouchée de votre budget. Mais allez-vous résister ou bien vous laisser dévorer ?

  • Les astuces pour réussir les soldes sur Internet
    1

    Internet regorge de bons plans et la période des soldes est encore plus propice à dénicher les meilleures offres.

  • 2

    Avant de vous lancer tête baissée à l'assaut des soldes, il est important de bien préparer le terrain. Et même si vous n'avez pas anticipé le jour J via un repérage dans quelques-unes de vos boutiques fétiches, reste que certaines erreurs doivent impérativement être évitées pour ne pas perdre de temps. Voici nos conseils.

  • Soldes d'été
    1

    A partir du 28 juin, ce sont les soldes d'été, pour 6 semaines non-stop. Les soldes, c'est bien, mais c'est fatiguant, et on trouve rarement ce qu'on cherche : le monde, le bruit, la taille introuvable, la file devant les cabines d'essayage, puis à la caisse. Pour un seul vêtement, on peut passer des heures bloqué dans la foule et la bonne journée tant attendue peut rapidement virer au cauchemar.

  • Soldes
    1

    Les soldes d’été 2017 commencent le mercredi 28 juin à 8h pour s’achever le mardi 8 août prochain. Ce calendrier s’applique aussi bien aux magasins qu’aux boutiques en ligne.

  • Soldes 2017 : et si on aménageait son balcon ? / iStock.com - mariapogony
    2

    Posséder un balcon constitue aujourd’hui un véritable atout pour profiter à la fois d’un espace de vie supplémentaire et d’un petit coin de verdure en l’absence de jardin. Pour lui donner du pep’s et un look tendance, diverses astuces d’aménagement sont à adopter.

  • Soldes 2017 : les accessoires indispensables pour la piscine / iStock.com - DougBennett
    1

    L’été promet de belles journées ensoleillées propices à la baignade. Certains accessoires pour la piscine sont aujourd’hui disponibles en magasin afin d’optimiser le plaisir des baigneurs.

Cet article a recueilli 3 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".