Le lieu de travail serait un terrain de drague pour beaucoup d’hommes

Article mis à jour le 

Drague au travail
Drague au travail

Dévoilés le 15 mars dernier, les résultats d’une étude menée par Qapa.fr révèlent que de nombreux hommes rêvent de trouver l’amour au bureau. Environ 64 % de ces messieurs chercheraient à séduire leur recruteur contre 35 % pour les femmes.

Les hommes seraient plus séducteurs que les femmes sur leur lieu de travail. Cette conclusion découle d’une étude réalisée par Qapa.fr du 1er au 7 mars dernier.

Cette enquête menée par la plateforme Qapa.fr a porté sur un échantillon de 17 604 personnes. Les résultats publiés le 15 mars dernier révèlent que de nombreux salariés sont attirés par un recruteur du sexe opposé. Environ 64 % des hommes essaieraient de séduire leur recruteur et près de 29 % auraient éprouvé des désirs sexuels envers leur interlocutrice. Pour les femmes, 9 % seulement ont admis avoir été physiquement attirées par leur recruteur.

D’un autre côté, 60 % des hommes et 39 % des femmes penseraient que le bureau est l’endroit idéal pour trouver sa moitié. D’après les statistiques, 25 % des hommes et 22 % des femmes auraient effectivement trouvé leur moitié au bureau.

Les hommes prêts à tout

Les désirs des recruteurs ont aussi été pris en compte dans cette étude. 75 % des hommes et près de la moitié des femmes admettent accorder une importance particulière au physique du candidat. Pire encore, 64 % des hommes et 30 % des femmes auraient déjà eu envie de faire l’amour avec une candidate ou un postulant. Du côté des postulants, près de 50 % des hommes seraient prêts à coucher pour obtenir un poste contre 4 % des femmes.

 

Sources: glamourparis, hellocoton

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : rencontre