Où manger chez les anciens candidats de MasterChef ?

Article mis à jour le 

Vous avez suivi leurs parcours à la télévision, dégustez dès à présent les plats des candidats de l'émission phare de TF1 : MasterChef.

Que la télévision serve de tremplin à une carrière artistique, plus personne n'en doute. Mais qui aurait cru que les candidats d'un concours culinaire pourraient vous accueillir dans leurs propres restaurants quelques mois plus tard ?

À commencer par la gagnante de la saison 1, Anna Alassane, qui a ouvert sa table d'hôtes La Pays'Anne à Montauban et propose des plats réalisés avec les produits de sa ferme.
www.anne-alassane.fr/la-pays-anne

Karim de la saison 2 vous propose des assortiments de tapas au Under Bar, 3 rue Tripière à Toulouse.
www.underbar.fr

Virginie Guitard, candidate de la saison 1 a choisi la voie de la cuisine à domicile avec différents menus au choix. Ouvrez-lui la porte de votre cuisine que vous soyez à Paris ou en province et dégustez les plats du chef.
www.lartdesmets.fr

À Louvre Bouteille, c'est Cyril Rouquet (saison 1) qui prépare les plats dans ce bistrot situé près du célèbre musée parisien.
www.louvrebouteille.fr

Pour l'organisation d'évènements ou les cours à domicile à Marseille, contactez Georgiana, candidate de la saison 1.

N'hésitez pas non plus à commander les macarons préparés par Eric (saison 2) : www.macaronsbyeric.com

Enfin, lors d'un séjour à Bruxelles, faites une halte chez Audrey Lenoir. Cette candidate de la saison 1 ne cesse de renouveler la carte de son restaurant bio Delecta.