Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative débutante

Polyvalente et accueillante, vous souhaitez obtenir un emploi de secrétaire administrative débutante ? Voici un modèle de CV pour répondre à une offre d’emploi en tant que secrétaire administrative niveau débutant. 

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative débutante
Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative débutante - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative débutante)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Modèle de CV pour un emploi de secrétaire administrative débutante

PHOTO

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salarié ou demandeur d’emploi), situation familiale

Principales qualités : adaptabilité – accueil – dynamisme

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2012 : Validation du bilan de compétences à l’exercice du métier d’Agent administratif - [nom de l’organisme formateur]

¤ 2009 - 2011 : Bac Pro secrétariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Septembre 2012 – août 2013 : secrétaire administrative pour [nom de l’établissement où vous avez exercé] de [ville ou commune]

- saisie et mise à jour de bases de données

           - rédaction de rapports et courriels

           - édition de devis et factures

           - accueil physique et téléphonique

           - gestion du courrier

¤ Été 2011 : hôtesse d’accueil à [nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]

- accueil clientèle

- assistance téléphonique

- renseignements et orientation de la clientèle

            - tri et distribution du courrier

¤ novembre 2010 – mars 2011 : stage de secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

           - gestion du courrier

           - secrétariat téléphonique

           - accueil physique et téléphonique

           - prise de rendez-vous

           - renvois vers les services compétents

COMPÉTENCES


Par exemple :

Polyvalente.

Responsable.

Rapide et autonome.

Excellente en orthographe. Bon niveau d’anglais.

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Lecture, mots-fléchés, cinéma…