Lettre de motivation pour un BP esthétique

Vous souhaitez obtenir un brevet professionnel ? Cette lettre de motivation pour un bp esthétique pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un BP esthétique
Lettre de motivation pour un BP esthétique - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un BP esthétique)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un BP esthétique

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Actuellement élève en [précisez le nom du diplôme. Par exemple : CAP esthétique, cosmétique, parfumerie], je me permets de vous adresser ma candidature pour suivre la formation de bp esthétique. En effet, je souhaiterais intégrer votre établissement dès la prochaine année scolaire.

Passionnée par le domaine de l’esthétique, je souhaite à présent acquérir des compétences plus spécifiques et plus approfondies du métier auquel je me destine. Au cours de ma formation, j’ai eu l’opportunité de réaliser plusieurs stages en institut qui ont été particulièrement formateurs. Ces premières expériences professionnelles m’ont notamment permis de me familiariser avec les techniques de soins de base du corps et du visage. Passer les deux prochaines années en apprentissage me permettrait, par conséquent, de me perfectionner et surtout, de développer mon sens commercial quant à la vente et à la promotion des produits cosmétiques.

Rigoureuse, motivée et polyvalente, j’accorde une grande importance aux relations que j’entretiens avec la clientèle, et je sais me montrer disponible et à l’écoute. Rejoindre votre établissement me permettrait de préparer au mieux mon avenir professionnel et de bénéficier des meilleurs enseignements et encadrement.

Désireuse de discuter plus en détails de mes motivations et de mon parcours, je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien ou pour vous transmettre des informations complémentaires.

Espérant avoir retenu favorablement votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]