Lettre de motivation pour un emploi d’esthéticienne débutante

Votre formation est terminée et vous cherchez votre premier employeur ? Cette lettre de motivation pour un poste d’esthéticienne débutante pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi d’esthéticienne débutante
Lettre de motivation pour un emploi d’esthéticienne débutante - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi d’esthéticienne débutante)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi d’esthéticienne débutante

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un [précisez le nom du diplôme. Par exemple : Bac pro esthétique cosmétique parfumerie], je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste d’esthéticienne au sein de votre institut. Par la présente, je fais donc suite à la petite annonce parue le [précisez la date] dans [précisez le support].

Diplômée depuis peu, j’ai déjà acquis quelques expériences professionnelles dans le cadre des stages qui m'ont été proposés lors de ma formation. Chargée d’accueillir la clientèle des instituts, j’ai alors eu l’occasion de mettre en pratique certaines techniques acquises durant ma formation, telles que celles des modelages, des massages, de l’épilation et des divers soins du visage. Très formateurs, ces stages m’ont également permis de développer mon sens commercial et de me familiariser avec la vente de produits de beauté.

Ayant une très bonne présentation et le sens du contact, j’aime prendre soin des clients qui font appel à mes services. Ma disponibilité et ma très bonne connaissance des produits et des soins me permettent d’être à l’écoute et surtout, de donner les bons conseils. Mon but ? Fidéliser la clientèle en lui proposant des soins personnalisés, et donc parfaitement adaptés à ses besoins et à ses attentes. Souhaitant mettre mes qualités professionnelles au service de votre institut, je reste bien évidemment disponible pour un entretien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]