Lettre de motivation pour un BTS design mode et textile

Vous souhaitez compléter votre formation en intégrant un BTS ? Cette lettre de motivation pour un BTS design mode et textile pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un BTS design mode et textile
Lettre de motivation pour un BTS design mode et textile - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un BTS design mode et textile)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un BTS design mode et textile

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Actuellement élève en bac STI arts appliqués, je souhaiterais intégrer votre établissement afin d’y préparer un BTS design mode et textile.

Durant ces trois dernières années, je me suis familiarisé avec les domaines du design produit et de la communication visuelle. Particulièrement intéressé par les matières de Culture design et de Création design qui m’ont été enseignées, je me suis également passionné pour les études de cas. J’ai également eu l’opportunité de réaliser de nombreux dossiers dans le cadre de cours mêlant technologie et arts et ai mené ces projets avec passion.

Les stages effectués au cours de cette période m’ont évidemment permis de mettre en pratique toutes ces connaissances tout en m’aidant à développer mon sens de l’observation et ma créativité. Lors de mon stage à [indiquez établissement, ville], j’ai eu la chance de travailler au contact d’une équipe de professionnels particulièrement impliqués dans mon projet professionnel et qui m’ont beaucoup appris.

Intégrer un BTS design mode et textile me permettrait de compléter mes connaissances en expression plastique et en culture design. Travailler à la réalisation d’un vêtement de la construction au prototypage me permettrait également d’acquérir un savoir-faire solide et précieux pour ma future carrière professionnelle.

D’une grande rigueur, je sais être autonome et efficace quand les situations l’exigent. Je maitrise également très bien l’informatique et parle couramment l’anglais et l’espagnol. En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je reste bien entendu disponible pour tout renseignement complémentaire ou pour un entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]