Lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises

Doté d’une bonne connaissance de votre métier, vous souhaitez décrocher un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises pourrait vous correspondre. 

Lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises
Lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de conseiller en patrimoine des entreprises

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Master pro gestion patrimoniale et financière spécialité management financier et témoignant de [indiquez le nombre d'années, par exemple, quatre années] d’expérience, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un emploi au sein de votre établissement, en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez le support].

Spécialisé dans la gestion du patrimoine des entreprises, j’ai eu l’opportunité d’acquérir de solides compétences en économie et en fiscalité, autant de connaissances qui me sont d’une grande aide dans l’exercice de mon métier. Jouant le rôle d’intermédiaire, je sais donc conseiller efficacement les personnes qui font appel à mes services et je suis à même de leur apporter satisfaction, et ce, quelle que soit la stratégie adoptée.

Mes précédents emplois m’ont permis de développer une grande polyvalence. Ainsi, mon rôle est de conseiller les entreprises quant à la valorisation et l’optimisation de leurs actifs financiers, mais je suis également capable d’assurer le traitement des dossiers en cours. Réactif et efficace, j'effectue une veille économique et financière constante, afin d'actualiser rapidement les données.

Polyvalent, rigoureux et d’une grande discrétion, je pense pouvoir occuper avec efficacité un poste au sein de votre structure. Disponible rapidement, j’aimerais avoir l’opportunité de vous rencontrer très prochainement.

Espérant avoir retenu favorablement votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

[signature]