Lettre de motivation pour un emploi de fiscaliste débutant

Issu d’une formation dans le droit ou la fiscalité, vous avez obtenu avec succès votre diplôme et souhaitez à présent commencer votre carrière professionnelle en qualité de fiscaliste ? Voici une lettre de motivation qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi de fiscaliste débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de fiscaliste débutant
Lettre de motivation pour un emploi de fiscaliste débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de fiscaliste débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de fiscaliste débutant

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail

            Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Master Pro en droit économie et gestion [ou Master pro droit fiscal, droit des affaires, diplômé d’école de commerce…], je témoigne d’une expérience de conseiller fiscal lors d’un stage au sein d’un cabinet d’audit et conseil.

Désormais qualifié pour intégrer pleinement le monde du travail, j’ai porté un vif intérêt pour votre annonce parue le [précisez la date de parution] sur [indiquez le nom du site ou du journal sur lequel vous avez vu l’offre]. Certain de réunir les qualités que vous recherchez, je me permets de vous présenter ma candidature pour un emploi de fiscaliste débutant.

Connaissant parfaitement le droit et la fiscalité, ma curiosité m’amène à toujours connaître les dernières lois en vigueur. Doté d’un bon sens de l’analyse et de synthèse, je suis à même de conseiller au mieux sur le plan fiscal les entreprises dans leurs projets divers. Bilingue français-anglais, mes capacités rédactionnelles et mon aisance orale sont, à mon sens, des atouts essentiels à la réussite de ce métier.

Faisant preuve d’objectivité et résistant au stress, j’ai le sens du contact et suis prêt à défendre les intérêts d’une entreprise comme la vôtre. Organisé et rigoureux, je serai honoré d’intégrer le service finance et comptabilité de votre société.

Maîtrisant l’outil informatique et m’adaptant facilement à un nouvel environnement, je souhaite vivement vous exposer plus amplement mes motivations lors d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder. Je reste donc disponible pour convenir d’une date ou pour toute autre information complémentaire me concernant.

Dans l'attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[Signature]