Lettre de motivation pour un emploi de consultant en formation confirmé

Consultant en formation depuis au moins 5 ans ? Alors, notre lettre de motivation de niveau confirmé vous sera utile pour vos futures candidatures. 

Lettre de motivation pour un emploi de consultant en formation confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de consultant en formation confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de consultant en formation confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de consultant en formation confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Fort d'une expérience terrain de plus de [précisez le nombre d’années, par exemple 5 ans], je vous adresse ma candidature pour le poste de consultant en formation [en réponse à l'annonce parue ce jour dans [précisez]].

Souhaitant donner un nouveau souffle à ma carrière, je souhaite vivement rejoindre votre cabinet de consultants en formation afin de relever de nouveaux défis et de vous apporter mes compétences et mon savoir-faire en matière de pédagogie.

Au cours de ma carrière, je suis intervenu auprès de nombreux cadres commerciaux pour leur enseigner les techniques de négociation, leur permettant d'atteindre leurs objectifs. Lors de mon précédent emploi chez [indiquez ici le nom de l’établissement] à [nom de la ville ou de la commune], j'ai animé de nombreuses sessions et j’ai réalisé en autonomie l'intégralité des tâches d'un consultant en formation, du recueil des besoins du client jusqu'à l'évaluation des acquis.

Mon premier emploi en qualité de formateur auprès de [indiquez ici le nom de l’établissement] à [nom de la ville ou de la commune] m'a donné le goût de transmettre mon savoir tout en m'inculquant les bases du métier.

Le cursus que j'ai réalisé en qualité de commercial en grande distribution chez [indiquez ici le nom de l’établissement] à [nom de la ville ou de la commune] m'a permis de me forger une solide personnalité de négociateur, dépassant les objectifs qui m'étaient fixés, et mettant en pratiques les différentes techniques de vente.

Pédagogue, ayant un bon sens du relationnel, expérimenté et spécialisé sur mon domaine de compétences, je souhaite vivement rejoindre votre société. A cet égard, je reste à votre disposition pour un entretien.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de ma sincère considération.

[signature]