Lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat

Vous souhaitez suivre une formation complémentaire ? Cette lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat
Lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un dma arts de l’habitat

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Madame, Monsieur,

Souhaitant intégrer votre établissement afin d’y préparer un dma arts de l’habitat, je me permets de vous adresser ma candidature.

Titulaire d’un CAP d’ébéniste, j’ai également eu l’opportunité de préparer un brevet des métiers d’arts (BMA) d’ébéniste. Cette formation fut complétée par de nombreux stages qui m’ont permis d’apprendre mon métier en atelier, au contact de professionnels confirmés. Fabriquant et réparant des meubles selon un mode artisanal, j’ai également appris à réaliser des finitions impeccables.

Capable de mêler technique et sens esthétique dans le cadre de mes réalisations, j’ai également des compétences en gestion. Dresser un programme, prendre connaissance du cahier des charges et anticiper les coûts de production tout en gérant les stocks font donc aussi partie des acquis qui me permettront de m’adapter rapidement à la formation proposée par votre établissement. Intéressé par le travail du bois, je souhaiterais suivre l’option décors et mobiliers afin de me spécialiser en sculpture sur bois et en décors et traitements de surfaces.

Prêt à m’investir pleinement dans cette nouvelle étape de ma formation, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un entretien. Je suis également disponible pour vous fournir tous les renseignements supplémentaires que vous jugerez nécessaires.

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

[signature]