Lettre de motivation pour un emploi de réparateur en électroménager confirmé

Réparateur en électroménager de niveau confirmé ? Consultez cette lettre de motivation type pour vos recherches d'emploi. 

Lettre de motivation pour un emploi de réparateur en électroménager confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de réparateur en électroménager confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de réparateur en électroménager confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de réparateur en électroménager confirmé

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

           Madame, Monsieur,

Fort d'une expérience de [précisez le nombre d’années d’exercice] chez [précisez le nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune], je me permets de vous adresser ma candidature au poste de réparateur en électroménager [en réponse à la petite annonce parue ce jour dans [précisez]].

Durant mon parcours, j'ai développé un ensemble de compétences des plus complets en dépannage clientèle et réparation en atelier sur les plus grandes familles de produits d'électroménager des marques les plus prestigieuses grand public : téléviseur, lecteur DVD, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur...

Souhaitant à présent donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle, je désire vivement rejoindre votre entreprise afin de mettre mes compétences techniques et mon expérience terrain au service d'une enseigne aussi prestigieuse que la vôtre.

Ayant successivement obtenu un BEP et un BAC pro électronique, je dispose de solide connaissances théoriques que je mets en pratique depuis maintenant [précisez le nombre d’années d’exercice].

Au cours de mon cursus en alternance chez [précisez le nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune], j'ai eu l'opportunité de me familiariser avec le travail en équipe en atelier, pouvant ainsi faire le trait d'union entre les déplacements en clientèle et les opérations à effectuer chez l'employeur, deux aspects fondamentaux du métier.

Autonome, travailleur et aimant le contact clientèle, m'intégrer au sein de votre équipe de techniciens sera pour moi l'occasion d'évoluer professionnellement et pour vous l'opportunité de vous adjoindre les services d'un collaborateur expérimenté et opérationnel sur de multiples produits.

Je reste disponible pour un entretien qui me permettra de vous exposer plus en détails mes motivations et mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l'expression de ma sincère considération.

[signature]