Lettre de motivation pour un emploi de sage-femme confirmée

Dotée d’une très bonne connaissance de votre métier, vous cherchez un nouveau poste ? Cette lettre de motivation pour un poste de sage-femme confirmée pourrait vous convenir. 

Lettre de motivation pour un emploi de sage-femme confirmée
Lettre de motivation pour un emploi de sage-femme confirmée - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de sage-femme confirmée)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de sage-femme confirmée

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Titulaire du Diplôme d’État de sage-femme depuis plus de dix ans, je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir un poste de sage-femme au sein de votre service maternité. Par la présente, je fais donc suite à la petite annonce parue ce jour dans [précisez le support].

Ma formation, suivie par de nombreuses années d’exercice dans différentes maternités, m’a permis d’acquérir les savoir-faire nécessaires à l’exercice d’un métier qui est également devenu une véritable passion au fil des années. Soucieuse de suivre efficacement les futures mamans au cours de leur grossesse, j’ai toujours réussi à conjuguer un suivi médical rigoureux avec un accompagnement psychologique, synonyme de pédagogie et d’écoute. Mon but ? Construire une relation de confiance avec mes patientes.

Capable de procéder aux examens de routines tels que les échographies entre autres, j’ai également eu l’occasion d’organiser et d’animer de nombreuses séances de préparation à l’accouchement. Présente durant les accouchements, j’assure également le suivi et l’examen clinique des mères comme celui des nouveau-nés. Je peux également intervenir dans le cadre de la rééducation postnatale.

Pédagogue, disponible et soucieuse de respecter les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur, je suis profondément attachée à mon métier et j’espère pouvoir vous prouver l’étendue de mes savoir-faire dans un proche avenir. Je reste donc à votre disposition pour convenir d’un entretien.

Vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

[signature]