Lettre de motivation pour un stage en BEP hôtellerie-restauration

Vous êtes actuellement en formation et vous recherchez un stage ? Cette lettre de motivation pour un BEP hôtellerie-restauration en stage pourrait convenir à votre profil. 

Lettre de motivation pour un stage en BEP hôtellerie-restauration
Lettre de motivation pour un stage en BEP hôtellerie-restauration - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un stage en BEP hôtellerie-restauration)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Lettre de motivation pour un stage en BEP hôtellerie-restauration

Date, lieu,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Actuellement élève en [précisez le nom du diplôme. Par exemple : BEP hôtellerie-restauration], je suis à la recherche d’un stage de [indiquez la durée, par exemple 4 semaines] pour la période allant du [date] au [date]. Par la présente, je me permets donc de vous adresser ma candidature.

Titulaire d’un CAP Cuisine, j’ai eu l’opportunité d’apprendre les bases de la cuisine, soit les différentes techniques de production culinaire. Préparer les plats, en assurer le dressage tout en étant capable de gérer l’approvisionnement font partie de mes compétences. Ma formation m’a également permis d’effectuer plusieurs stages en cuisine en tant que commis. Participant à la préparation des plats et à leur dressage, j’ai également été chargé de préparer les garnitures.

Particulièrement intéressé par le programme de mon BEP, j’ai eu l’occasion d’approfondir mes connaissances en gestion des stocks et en prise de commandes. La gestion des réservations et des clients, la maîtrise des règles d’hygiène et des techniques du service font également partie des savoir-faire que j’ai récemment acquis.

Rigoureux, ponctuel et ayant un goût certain pour le travail en équipe, je saurais m’intégrer très rapidement et mènerai à bien toutes les missions que vous voudrez bien me confier. Espérant pouvoir discuter de manière plus précise de mon parcours et de mes aspirations professionnelles avec vous, je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[signature]